mardi 14 juillet 2015

Le premier défi de ColourArte

Salut, j'ai décidé de faire ce défi, j'aime les produits de ColourArte et ce depuis un bon bout de temps. Le défi est de faire un projet avec les couleurs primaires, j'ai pas trouvé ça si facile que ça!

Si vous voulez voir c'est ici
J'ai fait un collage avec des pages de livres que j'ai peint avec des silks mélangé à du Médium polymère brillant ensuite j'ai collé le tout avec de la colle liquide, un coup de fer à repasser pour aplanir, un trait de crayon Zig signature noir et quelques gouttes de peinture noire et blanche.

Je fais un gros effort pour écrire un phrase en anglais car je suis pourrie! 

I make my collage with book paper painted with mix of silks and Polymer Medium gloss.



Ça brille!


Merci et portez-vous bien!

6 commentaires:

  1. I really like this, reminds me of pop art!

    RépondreEffacer
  2. Wow j'adore ta phrase en Anglais Ann. Je vais te répondre en français par contre lol. Tu a réussit le défi haut la main. Tu as bien raison que le défi était très difficile. je croise les doigts pour toi xxx

    RépondreEffacer
  3. this is so much fun.... thanks for join in on the colourarte challenge

    RépondreEffacer